L'Association des parents

L’Association de Parents est – comme son nom l’indique – un groupe de parents qui se réunit plusieurs fois par an afin d’apporter un soutien à l’école par des actions concrètes.

L’A.P. n’est pas un endroit où l’on viendra débattre « pédagogie » et organisation structurelle de l’école. Elle n’est pas non plus le lieu où l’on évoquera des « problèmes » de personnes (enseignants et/ou élèves).
L’A.P. est une association qui a pour but…

  • d’améliorer l’environnement même de l’école par des travaux de réfection et d’entretien des locaux (classes, réfectoires, salle de gym,…) mais aussi des abords immédiats de l’école (cours de récréation, jardin, parc,…) ;
  • de promouvoir des activités culturelles tant pour les élèves (participation au prix Versele en lecture, quinzaine de la lecture,…) que pour les parents (soirée jeux de société, soirée théâtre, conférences, promenades, soirée bricolage à thème,..) ;
  • d’organiser des activités parascolaires ( barbecue, soirée spaghetti, souper fromage,…) destinées à récolter des fonds permettant de financer certains travaux et/ou activités à l’école.

 

Les membres du Comité :

  • Nicolaije John : Président
  • Wronowski Julia : Secrétaire
  • Mertens Mickaël : Trésorier
  • Rixen Véra
  • Messen Nadine
  • Krickel Liliane
  • Nusser Tamara
  • Laffineur Maryline
  • Pauly Roland
  • Morel Céline
  • Vandeput Marc
  • Niessen Christophe
  • Bohn Dieter
  • Gouem Jean
  • Karake Luc